Modes de paiement

FAQ sur le paiement
Q1 : Pourquoi une carte de crédit ne parvient-elle pas à payer parfois ?

A1 : Il existe de nombreuses raisons à l'échec, comme suit :

1. La carte de crédit n'a pas été autorisée à payer à l'international et vous devez contacter votre banque émettrice pour trouver une solution.

2. Chaque adresse IP n'est autorisée à payer qu'une seule fois par jour. Cela signifie que vous ne pouvez payer qu'une seule commande par jour.

3. La limite de la carte de crédit n'est pas suffisante

4. Notre système de carte de crédit n'accepte pas la carte de crédit, veuillez essayer une autre carte

5. L'adresse de facturation de la carte de crédit est différente de l'adresse à laquelle vous recevez la commande

6. Les informations de la carte de crédit que vous avez saisies sont erronées, comme le numéro de carte, le code CVC, etc.

Q2 : Comment résoudre les problèmes de paiement ci-dessus ?

A2 : Essayez une autre carte

Assurez-vous que les informations d'expédition sont identiques aux informations de facturation.

Q3 : Pourquoi mon paiement est-il en attente après avoir payé ?

A3 : Une raison possible est que votre paiement n'a pas abouti, veuillez attendre un nouvel avis. Une fois votre paiement reçu, le statut de votre commande passera à « Payé ». Si l'argent est déduit de votre carte mais que le statut de la commande reste « En attente », veuillez nous contacter par e-mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Q4 : Dans quelle mesure mon paiement est-il sécurisé ?

A4 : Les paiements via Escrow sont protégés par le cryptage VeriSign, la technologie de cryptage la plus élevée disponible sur le marché. Nous vous promettons que les informations de votre carte de crédit ainsi que les détails de votre compte resteront secrets.

Q5 : Comment puis-je savoir si mon paiement a été reçu ou non ?

A5 : Vous pouvez vérifier le statut de votre commande pour voir si votre paiement est confirmé par nous, et la banque vous enverra un e-mail de confirmation une fois le paiement effectué.

Q6 : Pourquoi ai-je été surfacturé ?

A6 : Comme nous le savons, votre banque peut vous facturer des frais de change et de service internationaux. Nous vous facturons en fait le prix de votre commande.